Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Cigales et Coquelicots
Couleurs, Cigales et Coquelicots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 664
29 janvier 2017

Remerciements

d'ordinaire les remerciements ce font à la fin!

Mais je ne suis pas pressée que l'aventure se termine !

Merci à mon Papa et à mon institutrice de primaire qui aimaient le dessin la peinture les arts et m'en ont donné le goût 

J'aurais aimé continuer dans cette voie..... mais a 15 ans il m'a fallu faire un choix.... donc ranger les crayons !

De temps en temps ils ressortaient mais je disais plus tard.... à la retraite !

Puis l'heure à sonnée...

Merci à Marilyn qui il y a un an m'a dit "fonce!"

Merci à mes petits enfants d'être mes muses et de jouer du crayon avec moi!

Merci à Mamy Rauzy qui m'a permis de faire ma première expo !

Merci à ma famille qui croit en moi et m'encourage!

Merci à mes amis qui aiment et partage ma passion !

Mille Merci !

GinouB

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de chemin parcouru Ginou, de tes débuts à l'ouverture de ce blog, les couleurs ont pris une belle place dans ton quotidien et j'en suis heureuse pour toi car je partage ce bonheur qu'est le dessin et la peinture sous toutes ces formes. Une feuille, un carnet, un crayon et l'aventure créative s'ouvre à nous, quel que soit l'endroit où l'on est. Je te souhaite de prendre plaisir avec tes crayons le plus longtemps possible et longue vie à ce blog. Marilyn
Couleurs, Cigales et Coquelicots
Publicité
Archives
Publicité